| 1er paquets de suggestions | |
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Auteur | Message |
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Lexius85
Messages : 11 Date d'inscription : 30/09/2009 Age : 28
| Sujet: 1er paquets de suggestions Jeu 1 Oct - 18:53 | |
| Voici mes suggestions : (j'ai mit Police mais bon cela veut dire FBi ...) D'abord refaire un petit peu le forum car parfois je m'y perd dans la partie Serveur & forum. Il faudrait séparer cette partie en 2 une partie forum avec :1 partie Forum : Flood, présentation, partenaire et 1 autre Serveur : avec Ban ... -------------------------------------- Afin d'attirer un peu plus de monde, il faut rajouter dans les root tops sa : Donc ya le truc que sa se passe en zone 51 c'est bien mais sa fait pas une grosse map si c'est que dans la zone 51. Pour attirer du monde : Vous etes un prisonnier dans une prison (zone 51) faite vous de l'argent en aidant les gangs ou la police, faites vous des amis et un jours évader vous ! Avec l'argent récolté vous pourrez acheter une planque mais attention ! Toute la police du serveur sera à vos trousses prudence ! Voila sa devrait etre un peu mieux maintenant ^^ -------------------------------------- Argent : Parlons argent ce qui va suivre va sans doute énerver des joueurs mais bon : Métier : C'est bête d'avoir des métiers en prison je trouve. Bon encore etre dealer d'arme etc ouai ok sa passe mais on trouve pas de matos dans un prison :/ donc je propose de supprimer les jobs (voir plus bas), mais de laisser une paye pour les chefs de factions (sur leurs compte en banque) à chaque fin de semaine (leurs revenus en quelque sorte).
Je propose cela : Pour ce faire de l'argent il y aurait plusieurs solutions : Positif : On aide la police pour des travaux comme nettoyer telle truc etc la police pourra alors vous payer un petit pécule. Négatif : Vous aidez les gangs à faire des choses dans la prison et ils vous paieront (attention à ne pas les trahir vous le paierez très chère) Medium 1 : Vous êtes infiltrez dans un gang et vous rapportez ses faits/gestes à la surveillance de la prison. Sa peut vous rapporter TRES GROS ou pas. Medium 2 : Vous êtes infiltrez dans la surveillance et vous rapportez les faites/gestes a votre gang. Sa peut vous rapporter TRES GROS ou pas. Pourquoi Medium ? Car vous devez BIEN vous infiltrez et faire les actions du gang si vous etes un policier et faire des actions de policier si vous etes d'un gang. ------------------------------------- Jobs : J'ai mit supprimer les jobs mais ce n'est pas tellement sa en faite je propose juste d'enlever les jobs de la prison et de les placer autre part. Car on peut pas dealer des armes en prison en vrai je pense ^^ MAIS si il y a un policier corrompu il pourra aller trouver du matos et le faire passer aux prisonniers (voir plus bas). Meme chose pour la drug ------------------------------------ Entrer/sortir de la prison. Je propose une commande aux policier/surveillant qui serait entrer/sortir pour entrer ou sortir de la prison (pratique quand des personnes sont en fuites). La commande s'effectuerais par là ou l'on rentre dans la zone (si vous voyez ce que je veut dire). ------------------------------------ Création d'une jauge de fatigue pour la fatigue car on peut pas courir 2 minute en plein sprint. Je propose donc un système de "jauge" qui se remplit quand on court. Si la jauge se remplie on tombe parterre (avec une anim). Si on a : les 3/4 de notre vie la jauge se remplit lentement (pas trop quand meme) et si elle se remplit on est pas freeze. les 2/4 la jauge se remplit normalement et si elle est au max on est freeze 2 secondes si il nous reste 1/4 la jauge se remplit très rapidement et si elle est au max le freeze dure 4 secondes. ------------------------------------ Le marché de drogue : La drogue sert juste a monter le niveau de vie si je ne me trompe pas et bien je propose cela : La drogue permetterais de nous "booster" en permettant de remplir la jauge - rapidement ce qui permettera de développer le marché de drogue. ------------------------------------ Localisateur : Pour les criminels dangereux je propose que la police puisse mettre un localisateur aux prisonniers (comme IRL) et cela leur permet de les localiser sur le GPS. Ne mettre ce système que sur les criminels dangereux ceux qui ont rien fait sa sert à RIEN. ------------------------------------ Nouveau métier : Ingénieur L'ingénieur est un pro en ce qui concerne les explosifs. Il pourra fabriquer des grenades ET des bombes. C'est un métier dur mais qui peut rapporter gros. L'ingénieur ira chercher ses matos dans 2-3 endroits différents. Il ira acheter ses outils aux 24/7 puis il ira dans un atelier (à préciser) pour fabriquer ses engins cela inclut : Bombe,Grenade. Les bombes peuvent se placer dans les voitures pour les faire exploser et les grenades ba vous le savez. Mais les bombes ont 1 2ème utilité celle de l'évasion. En effet les prisonniers devront trouver une bombe (je ne dit pas comment) et celle-ci permettera de s'évader. Ils placent la bombe dans un endroit bien précis puis ils la font exploser et ils se cassent avec le "i" qui sera apparu en tapant /evader. Cependant quand la bombe explose tout les policiers sont prévenu et les prisonniers doivent faire vite. Il faut au minimum : 3 policiers de connecté pour l'évasion la duré du "i" sera court 20 secondes grand MAX ------------------------------------ Prix des planques : Le prix des planques est vraiment EXORBITANT 500000 pour 1 planque sa fait chère surtout que c'est pour les niveaux 8-9 AU MOINS Je propose de mettre des planques à partir du lvl 3 (des toutes pourrites peut importe) ------------------------------------ Enlever le truc portable dans la prison IRL on a pas de portable dans les prisons mettre les cabines pour appeler à x$/minute. Ou si un garde comrrompu peut vous trouver un portable dans un 24/7 il pourra vous l'échanger (voir plus bas) ------------------------------------ Mettre la commande /échange pour pouvoir échanger : De la drug, des armes, des objets divers (portable) ------------------------------------ Autre : Tout le monde est en prison mais je trouve quand même des joueurs AVEC des Biz (alors qu'ils sont en prison) faudrait m'expliquer ^^ Ou sinon quand ils sont prit on revend leur biz ------ /casier Bon voila je sais pas si sa existe IRL mais : un système /casier pour pouvoir ranger ses affaires dans un casier (drogues ...) Seulement la police pourra vérifier PARFOIS donc attention. (Les gardes vont à 1 "i" avec le joueur concerné puis le garde tape /casier ID et il voit ce qu'il y a dans le casier du joueur) Pour ranger ses affaire se sera /casier (sur un autre "i") et un menu nous demande ce que l'on veut ranger. ------ D'autres suggestions sont à venir bien sûr Pfiou et désolé des fautes | |
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John Stone Admin
Messages : 64 Date d'inscription : 30/08/2009
Personnage IC Maison: SDF Business: Aucun
| Sujet: Re: 1er paquets de suggestions Jeu 1 Oct - 20:54 | |
| ------------------------------------ Création d'une jauge de fatigue pour la fatigue car on peut pas courir 2 minute en plein sprint. Je propose donc un système de "jauge" qui se remplit quand on court. Si la jauge se remplie on tombe parterre (avec une anim). Si on a : les 3/4 de notre vie la jauge se remplit lentement (pas trop quand meme) et si elle se remplit on est pas freeze. les 2/4 la jauge se remplit normalement et si elle est au max on est freeze 2 secondes si il nous reste 1/4 la jauge se remplit très rapidement et si elle est au max le freeze dure 4 secondes. ------------------------------------
Tu me fais ca et on en reparlera =D
------------------------------------ Localisateur : Pour les criminels dangereux je propose que la police puisse mettre un localisateur aux prisonniers (comme IRL) et cela leur permet de les localiser sur le GPS. Ne mettre ce système que sur les criminels dangereux ceux qui ont rien fait sa sert à RIEN. ------------------------------------ Faisable, mais comment on automatise le passage de Criminel a Criminel Dangereux? Encore une fois : Fais le et on en reparlera ^^
------------------------------------ Nouveau métier : Ingénieur L'ingénieur est un pro en ce qui concerne les explosifs. Il pourra fabriquer des grenades ET des bombes. C'est un métier dur mais qui peut rapporter gros. L'ingénieur ira chercher ses matos dans 2-3 endroits différents. Il ira acheter ses outils aux 24/7 puis il ira dans un atelier (à préciser) pour fabriquer ses engins cela inclut : Bombe,Grenade. Les bombes peuvent se placer dans les voitures pour les faire exploser et les grenades ba vous le savez. Mais les bombes ont 1 2ème utilité celle de l'évasion. En effet les prisonniers devront trouver une bombe (je ne dit pas comment) et celle-ci permettera de s'évader. Ils placent la bombe dans un endroit bien précis puis ils la font exploser et ils se cassent avec le "i" qui sera apparu en tapant /evader. Cependant quand la bombe explose tout les policiers sont prévenu et les prisonniers doivent faire vite. Il faut au minimum : 3 policiers de connecté pour l'évasion la duré du "i" sera court 20 secondes grand MAX ------------------------------------ Omg tu demandes gros la..
------------------------------------ Autre : Tout le monde est en prison mais je trouve quand même des joueurs AVEC des Biz (alors qu'ils sont en prison) faudrait m'expliquer ^^ Ou sinon quand ils sont prit on revend leur biz ------ Tu le dis toi-même.
------ /casier Bon voila je sais pas si sa existe IRL mais : un système /casier pour pouvoir ranger ses affaires dans un casier (drogues ...) Seulement la police pourra vérifier PARFOIS donc attention. (Les gardes vont à 1 "i" avec le joueur concerné puis le garde tape /casier ID et il voit ce qu'il y a dans le casier du joueur) Pour ranger ses affaire se sera /casier (sur un autre "i") et un menu nous demande ce que l'on veut ranger. ------ Faisable. | |
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Conan
Messages : 27 Date d'inscription : 26/09/2009
Personnage IC Maison: SDF Business: Aucun
| Sujet: Re: 1er paquets de suggestions Jeu 1 Oct - 21:40 | |
| La police peut déjà entrer et sortir de la prison, les commandes sont : /ouvrirporte /fermerporte. Localisateur, ben John, je sais pas si tu peu faire mais, pour le passage de criminel à criminel dangereux, suffit de /su 1 ou 2 fois. Casier, je trouve ça très très bien. échange, pas mal aussi Jauge de fatigue, impossible Ingénieur, c'es très très bien, mais je pense que c'est très très dur à faire, presque impossible. | |
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John Stone Admin
Messages : 64 Date d'inscription : 30/08/2009
Personnage IC Maison: SDF Business: Aucun
| Sujet: Re: 1er paquets de suggestions Jeu 1 Oct - 22:21 | |
| Ingénieur ce sera possible, avec beaucoup de travail. | |
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Dominic Sullet
Messages : 40 Date d'inscription : 26/09/2009 Age : 31 Localisation : Alger (Algerie)
Personnage IC Maison: Aucune Business: Aucun
| Sujet: Re: 1er paquets de suggestions Jeu 1 Oct - 22:32 | |
| Lol ! Alors tu croit que c'est facile de scripté des trucks de OUF pareille ?! Je dit pas que c'est
pas intéressant mais c'est super difficile ! A par pour le casier "Peut Être", mais
tu sait pas ce que c'est le Pawno, c'est pas une partie de rigolade a faire tout sa, certes
apparemment c'est bien tout sa mais c'est super pas easy ! Pour les ingénieurs tu dit que
pour les dealer d'armes ne doivent plus exister, les ingénieurs vendront des explosif tout a
fait comme les dealer d'armes, pour la jauge c'est quasiment non discutable ou plus tôt
IMPOSSIBLE . Quand au système d'échange sa doit être faisable, la prochaine fois
demande pas la lune aussi .Sinon pour les planques, je pari que tu est sortis de la prison,
et si ta vu des planques c'est celle du GM car John a pas le temps de l'est del.
Sur ce à bientôt | |
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Lexius85
Messages : 11 Date d'inscription : 30/09/2009 Age : 28
| Sujet: Re: 1er paquets de suggestions Ven 2 Oct - 17:07 | |
| Bon alors remplacé la jauge par sa : Si on court vite trop longtemps on s'épuise avec une anim qui nous fait tombé par terre. Si on fait que Bunny l'anim s'active et on tombe parterre Sinon : Si je montre le truc des maisons c'est que je suis sortit lol | |
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John Stone Admin
Messages : 64 Date d'inscription : 30/08/2009
Personnage IC Maison: SDF Business: Aucun
| Sujet: Re: 1er paquets de suggestions Ven 2 Oct - 17:16 | |
| Bon alors remplacé la jauge par sa : Si on court vite trop longtemps on s'épuise avec une anim qui nous fait tombé par terre. Tu fais que répéter ta premiere suggestion la...
Si on fait que Bunny l'anim s'active et on tombe parterre Impossible. | |
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Lexius85
Messages : 11 Date d'inscription : 30/09/2009 Age : 28
| Sujet: Re: 1er paquets de suggestions Ven 2 Oct - 17:19 | |
| Non mais on met pas de jauge c'est ce que je veut dire | |
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Dominic Sullet
Messages : 40 Date d'inscription : 26/09/2009 Age : 31 Localisation : Alger (Algerie)
Personnage IC Maison: Aucune Business: Aucun
| Sujet: Re: 1er paquets de suggestions Ven 2 Oct - 22:14 | |
| Dans le pawno c'est IMPOSSIBLE genre de faire une action en utilisant le jeu c'est a dire : par exemple on fait une chose dans le jeu, par exemple comme tu le dit courir trop, le GM ne peut rien changer à sa tu cour trop c'est impossible de te mettre un système pour te faire tomber ou autre . Et +1 tu répète ce que tu dit, dit des trucks plus originaux et pas la lune (je le répète encore ...) . Sur ce, A bientôt . EDIT : Bah si tu est sortit et que ta vu des maisons c'est pas celle du GM, car le GM est basé sur un GF, et pour supprimer toutes les maisons sa prendra un max de temps, en gros on a installé notre territoire dans un GM, en gros tout a été refait | |
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Lexius85
Messages : 11 Date d'inscription : 30/09/2009 Age : 28
| Sujet: Re: 1er paquets de suggestions Ven 2 Oct - 22:45 | |
| J'ai posté dans pas mal de serveur le truc de fatigue et sa marchais pourtant O_o | |
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Dominic Sullet
Messages : 40 Date d'inscription : 26/09/2009 Age : 31 Localisation : Alger (Algerie)
Personnage IC Maison: Aucune Business: Aucun
| Sujet: Re: 1er paquets de suggestions Sam 3 Oct - 15:01 | |
| Hummm, je pense pas vraiment ... | |
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Zio_Ragia
Messages : 8 Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: 1er paquets de suggestions Sam 3 Oct - 15:55 | |
| - Dominic Sullet a écrit:
- Dans le pawno c'est IMPOSSIBLE genre de faire une action en utilisant le jeu c'est a dire :
par exemple on fait une chose dans le jeu, par exemple comme tu le dit courir trop,
le GM ne peut rien changer à sa tu cour trop c'est impossible de te mettre un système pour
te faire tomber ou autre . Et +1 tu répète ce que tu dit, dit des trucks plus originaux et pas
la lune (je le répète encore ...) .
Sur ce,
A bientôt .
EDIT : Bah si tu est sortit et que ta vu des maisons c'est pas celle du GM, car le GM est basé sur un GF,
et pour supprimer toutes les maisons sa prendra un max de temps, en gros on a installé notre
territoire dans un GM, en gros tout a été refait Tu parle alors que tu dois pas connaitre car c'est totalement possible ce qu'il a dit Lexius | |
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John Stone Admin
Messages : 64 Date d'inscription : 30/08/2009
Personnage IC Maison: SDF Business: Aucun
| Sujet: Re: 1er paquets de suggestions Sam 3 Oct - 19:08 | |
| Faites pas les mijorées on va pas se plaindre parce que CJ sait trop bien courir. Et c'est impossible, arrêtez de rêver. | |
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Lexius85
Messages : 11 Date d'inscription : 30/09/2009 Age : 28
| Sujet: Re: 1er paquets de suggestions Sam 3 Oct - 22:01 | |
| Si si ! C'est possible je pari TOUT ce que tu veut La barre est impossible certe mais sinon un petit message qui dit : Vous êtes fatigué et vous tombez par terre c'est possible | |
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John Stone Admin
Messages : 64 Date d'inscription : 30/08/2009
Personnage IC Maison: SDF Business: Aucun
| Sujet: Re: 1er paquets de suggestions Sam 3 Oct - 22:10 | |
| Si on fait un truc du genre "si le joueur appuye X fois sur la touche espace, une anim se lance" alors oui, mais c'est tellement con et ca sert tellement a rien que j'y pense même pas. C'est du stress & du codage pour rien. | |
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Lexius85
Messages : 11 Date d'inscription : 30/09/2009 Age : 28
| Sujet: Re: 1er paquets de suggestions Sam 3 Oct - 22:13 | |
| Con ? On parle de RP là Je vois pas en quoi un script "fatigue" est con surtout si c'est pour faire rp | |
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John Stone Admin
Messages : 64 Date d'inscription : 30/08/2009
Personnage IC Maison: SDF Business: Aucun
| Sujet: Re: 1er paquets de suggestions Sam 3 Oct - 22:15 | |
| Parce que CJ se fatigue tout seul --" Il a dans les 20 ans et fait de la muscu a donf, faut reflechir les gars c'est logique qu'il sprint un peu plus longtemps que vous qui sprintez 1 jour sur 30. (facon de parler[au cas ou]). | |
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Lexius85
Messages : 11 Date d'inscription : 30/09/2009 Age : 28
| Sujet: Re: 1er paquets de suggestions Sam 3 Oct - 22:18 | |
| Je parle pas de CJ mais des autres persos Alors OUI on se fatigue tout seul mais courir en plein sprint pendant 1 minute NON je trouve pas sa RP | |
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John Stone Admin
Messages : 64 Date d'inscription : 30/08/2009
Personnage IC Maison: SDF Business: Aucun
| Sujet: Re: 1er paquets de suggestions Sam 3 Oct - 22:26 | |
| J'ai 16 ans et je sprint 3 Minutes entieres non-stop.
Je lock, de toute facon le projet change, je vous réserve une surprise a tous. | |
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| Sujet: Re: 1er paquets de suggestions | |
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