Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 1er paquets de suggestions

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lexius85

Lexius85


Messages : 11
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 28

1er paquets de suggestions Empty
MessageSujet: 1er paquets de suggestions   1er paquets de suggestions I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:53

Voici mes suggestions : (j'ai mit Police mais bon cela veut dire FBi ...)
D'abord refaire un petit peu le forum car parfois je m'y perd dans la partie Serveur & forum. Il faudrait séparer cette partie en 2 une partie forum avec :1 partie Forum : Flood, présentation, partenaire et 1 autre Serveur : avec Ban ...
--------------------------------------
Afin d'attirer un peu plus de monde, il faut rajouter dans les root tops sa : Donc ya le truc que sa se passe en zone 51 c'est bien mais sa fait pas une grosse map si c'est que dans la zone 51. Pour attirer du monde :
Vous etes un prisonnier dans une prison (zone 51) faite vous de l'argent en aidant les gangs ou la police, faites vous des amis et un jours évader vous ! Avec l'argent récolté vous pourrez acheter une planque mais attention ! Toute la police du serveur sera à vos trousses prudence !
Voila sa devrait etre un peu mieux maintenant ^^
--------------------------------------
Argent :
Parlons argent ce qui va suivre va sans doute énerver des joueurs mais bon :
Métier :
C'est bête d'avoir des métiers en prison je trouve. Bon encore etre dealer d'arme etc ouai ok sa passe mais on trouve pas de matos dans un prison :/ donc je propose de supprimer les jobs (voir plus bas), mais de laisser une paye pour les chefs de factions (sur leurs compte en banque) à chaque fin de semaine (leurs revenus en quelque sorte).

Je propose cela :
Pour ce faire de l'argent il y aurait plusieurs solutions :
Positif : On aide la police pour des travaux comme nettoyer telle truc etc la police pourra alors vous payer un petit pécule.
Négatif : Vous aidez les gangs à faire des choses dans la prison et ils vous paieront (attention à ne pas les trahir vous le paierez très chère)
Medium 1 : Vous êtes infiltrez dans un gang et vous rapportez ses faits/gestes à la surveillance de la prison. Sa peut vous rapporter TRES GROS ou pas.
Medium 2 : Vous êtes infiltrez dans la surveillance et vous rapportez les faites/gestes a votre gang. Sa peut vous rapporter TRES GROS ou pas.
Pourquoi Medium ? Car vous devez BIEN vous infiltrez et faire les actions du gang si vous etes un policier et faire des actions de policier si vous etes d'un gang.
-------------------------------------
Jobs : J'ai mit supprimer les jobs mais ce n'est pas tellement sa en faite je propose juste d'enlever les jobs de la prison et de les placer autre part. Car on peut pas dealer des armes en prison en vrai je pense ^^
MAIS si il y a un policier corrompu il pourra aller trouver du matos et le faire passer aux prisonniers (voir plus bas). Meme chose pour la drug
------------------------------------
Entrer/sortir de la prison.
Je propose une commande aux policier/surveillant qui serait entrer/sortir pour entrer ou sortir de la prison (pratique quand des personnes sont en fuites). La commande s'effectuerais par là ou l'on rentre dans la zone (si vous voyez ce que je veut dire).
------------------------------------
Création d'une jauge de fatigue pour la fatigue car on peut pas courir 2 minute en plein sprint. Je propose donc un système de "jauge" qui se remplit quand on court. Si la jauge se remplie on tombe parterre (avec une anim).
Si on a : les 3/4 de notre vie la jauge se remplit lentement (pas trop quand meme) et si elle se remplit on est pas freeze.
les 2/4 la jauge se remplit normalement et si elle est au max on est freeze 2 secondes
si il nous reste 1/4 la jauge se remplit très rapidement et si elle est au max le freeze dure 4 secondes.
------------------------------------
Le marché de drogue :
La drogue sert juste a monter le niveau de vie si je ne me trompe pas et bien je propose cela :
La drogue permetterais de nous "booster" en permettant de remplir la jauge - rapidement ce qui permettera de développer le marché de drogue.
------------------------------------
Localisateur :
Pour les criminels dangereux je propose que la police puisse mettre un localisateur aux prisonniers (comme IRL) et cela leur permet de les localiser sur le GPS. Ne mettre ce système que sur les criminels dangereux ceux qui ont rien fait sa sert à RIEN.
------------------------------------
Nouveau métier : Ingénieur
L'ingénieur est un pro en ce qui concerne les explosifs. Il pourra fabriquer des grenades ET des bombes. C'est un métier dur mais qui peut rapporter gros.
L'ingénieur ira chercher ses matos dans 2-3 endroits différents. Il ira acheter ses outils aux 24/7 puis il ira dans un atelier (à préciser) pour fabriquer ses engins cela inclut :
Bombe,Grenade.
Les bombes peuvent se placer dans les voitures pour les faire exploser et les grenades ba vous le savez.
Mais les bombes ont 1 2ème utilité celle de l'évasion.
En effet les prisonniers devront trouver une bombe (je ne dit pas comment) et celle-ci permettera de s'évader. Ils placent la bombe dans un endroit bien précis puis ils la font exploser et ils se cassent avec le "i" qui sera apparu en tapant /evader. Cependant quand la bombe explose tout les policiers sont prévenu et les prisonniers doivent faire vite.
Il faut au minimum : 3 policiers de connecté pour l'évasion
la duré du "i" sera court 20 secondes grand MAX
------------------------------------
Prix des planques :
Le prix des planques est vraiment EXORBITANT 500000 pour 1 planque sa fait chère surtout que c'est pour les niveaux 8-9 AU MOINS
Je propose de mettre des planques à partir du lvl 3 (des toutes pourrites peut importe)
------------------------------------
Enlever le truc portable dans la prison IRL on a pas de portable dans les prisons mettre les cabines pour appeler à x$/minute. Ou si un garde comrrompu peut vous trouver un portable dans un 24/7 il pourra vous l'échanger (voir plus bas)
------------------------------------
Mettre la commande /échange pour pouvoir échanger :
De la drug, des armes, des objets divers (portable)
------------------------------------
Autre : Tout le monde est en prison mais je trouve quand même des joueurs AVEC des Biz (alors qu'ils sont en prison) faudrait m'expliquer ^^
Ou sinon quand ils sont prit on revend leur biz
------
/casier
Bon voila je sais pas si sa existe IRL mais :
un système /casier pour pouvoir ranger ses affaires dans un casier (drogues ...) Seulement la police pourra vérifier PARFOIS donc attention. (Les gardes vont à 1 "i" avec le joueur concerné puis le garde tape /casier ID et il voit ce qu'il y a dans le casier du joueur)
Pour ranger ses affaire se sera /casier (sur un autre "i") et un menu nous demande ce que l'on veut ranger.
------
D'autres suggestions sont à venir bien sûr
Pfiou et désolé des fautes
Revenir en haut Aller en bas
John Stone
Admin
John Stone


Messages : 64
Date d'inscription : 30/08/2009

Personnage IC
Maison: SDF
Business: Aucun

1er paquets de suggestions Empty
MessageSujet: Re: 1er paquets de suggestions   1er paquets de suggestions I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:54

------------------------------------
Création d'une jauge de fatigue pour la fatigue car on peut pas courir 2 minute en plein sprint. Je propose donc un système de "jauge" qui se remplit quand on court. Si la jauge se remplie on tombe parterre (avec une anim).
Si on a : les 3/4 de notre vie la jauge se remplit lentement (pas trop quand meme) et si elle se remplit on est pas freeze.
les 2/4 la jauge se remplit normalement et si elle est au max on est freeze 2 secondes
si il nous reste 1/4 la jauge se remplit très rapidement et si elle est au max le freeze dure 4 secondes.
------------------------------------

Tu me fais ca et on en reparlera =D


------------------------------------
Localisateur :
Pour les criminels dangereux je propose que la police puisse mettre un localisateur aux prisonniers (comme IRL) et cela leur permet de les localiser sur le GPS. Ne mettre ce système que sur les criminels dangereux ceux qui ont rien fait sa sert à RIEN.
------------------------------------
Faisable, mais comment on automatise le passage de Criminel a Criminel Dangereux?
Encore une fois : Fais le et on en reparlera ^^


------------------------------------
Nouveau métier : Ingénieur
L'ingénieur est un pro en ce qui concerne les explosifs. Il pourra fabriquer des grenades ET des bombes. C'est un métier dur mais qui peut rapporter gros.
L'ingénieur ira chercher ses matos dans 2-3 endroits différents. Il ira acheter ses outils aux 24/7 puis il ira dans un atelier (à préciser) pour fabriquer ses engins cela inclut :
Bombe,Grenade.
Les bombes peuvent se placer dans les voitures pour les faire exploser et les grenades ba vous le savez.
Mais les bombes ont 1 2ème utilité celle de l'évasion.
En effet les prisonniers devront trouver une bombe (je ne dit pas comment) et celle-ci permettera de s'évader. Ils placent la bombe dans un endroit bien précis puis ils la font exploser et ils se cassent avec le "i" qui sera apparu en tapant /evader. Cependant quand la bombe explose tout les policiers sont prévenu et les prisonniers doivent faire vite.
Il faut au minimum : 3 policiers de connecté pour l'évasion
la duré du "i" sera court 20 secondes grand MAX
------------------------------------
Omg tu demandes gros la..


------------------------------------
Autre : Tout le monde est en prison mais je trouve quand même des joueurs AVEC des Biz (alors qu'ils sont en prison) faudrait m'expliquer ^^
Ou sinon quand ils sont prit on revend leur biz
------
Tu le dis toi-même.

------
/casier
Bon voila je sais pas si sa existe IRL mais :
un système /casier pour pouvoir ranger ses affaires dans un casier (drogues ...) Seulement la police pourra vérifier PARFOIS donc attention. (Les gardes vont à 1 "i" avec le joueur concerné puis le garde tape /casier ID et il voit ce qu'il y a dans le casier du joueur)
Pour ranger ses affaire se sera /casier (sur un autre "i") et un menu nous demande ce que l'on veut ranger.
------
Faisable.
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-stlazare.forumgaming.fr
Conan




Messages : 27
Date d'inscription : 26/09/2009

Personnage IC
Maison: SDF
Business: Aucun

1er paquets de suggestions Empty
MessageSujet: Re: 1er paquets de suggestions   1er paquets de suggestions I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:40

La police peut déjà entrer et sortir de la prison, les commandes sont : /ouvrirporte /fermerporte.

Localisateur, ben John, je sais pas si tu peu faire mais, pour le passage de criminel à criminel dangereux, suffit de /su 1 ou 2 fois. Wink

Casier, je trouve ça très très bien.

échange, pas mal aussi

Jauge de fatigue, impossible

Ingénieur, c'es très très bien, mais je pense que c'est très très dur à faire, presque impossible.
Revenir en haut Aller en bas
John Stone
Admin
John Stone


Messages : 64
Date d'inscription : 30/08/2009

Personnage IC
Maison: SDF
Business: Aucun

1er paquets de suggestions Empty
MessageSujet: Re: 1er paquets de suggestions   1er paquets de suggestions I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 22:21

Ingénieur ce sera possible, avec beaucoup de travail.
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-stlazare.forumgaming.fr
Dominic Sullet

Dominic Sullet


Messages : 40
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 31
Localisation : Alger (Algerie)

Personnage IC
Maison: Aucune
Business: Aucun

1er paquets de suggestions Empty
MessageSujet: Re: 1er paquets de suggestions   1er paquets de suggestions I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 22:32

Lol ! Alors tu croit que c'est facile de scripté des trucks de OUF pareille ?! Je dit pas que c'est

pas intéressant mais c'est super difficile ! A par pour le casier "Peut Être", mais

tu sait pas ce que c'est le Pawno, c'est pas une partie de rigolade a faire tout sa, certes

apparemment c'est bien tout sa mais c'est super pas easy ! Pour les ingénieurs tu dit que

pour les dealer d'armes ne doivent plus exister, les ingénieurs vendront des explosif tout a

fait comme les dealer d'armes, pour la jauge c'est quasiment non discutable ou plus tôt

IMPOSSIBLE . Quand au système d'échange sa doit être faisable, la prochaine fois

demande pas la lune aussi .Sinon pour les planques, je pari que tu est sortis de la prison,

et si ta vu des planques c'est celle du GM car John a pas le temps de l'est del.

Sur ce à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Lexius85

Lexius85


Messages : 11
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 28

1er paquets de suggestions Empty
MessageSujet: Re: 1er paquets de suggestions   1er paquets de suggestions I_icon_minitimeVen 2 Oct - 17:07

Bon alors remplacé la jauge par sa :
Si on court vite trop longtemps on s'épuise avec une anim qui nous fait tombé par terre.
Si on fait que Bunny l'anim s'active et on tombe parterre
Sinon :
Si je montre le truc des maisons c'est que je suis sortit lol
Revenir en haut Aller en bas
John Stone
Admin
John Stone


Messages : 64
Date d'inscription : 30/08/2009

Personnage IC
Maison: SDF
Business: Aucun

1er paquets de suggestions Empty
MessageSujet: Re: 1er paquets de suggestions   1er paquets de suggestions I_icon_minitimeVen 2 Oct - 17:16

Bon alors remplacé la jauge par sa :
Si on court vite trop longtemps on s'épuise avec une anim qui nous fait tombé par terre.
Tu fais que répéter ta premiere suggestion la...

Si on fait que Bunny l'anim s'active et on tombe parterre
Impossible.
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-stlazare.forumgaming.fr
Lexius85

Lexius85


Messages : 11
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 28

1er paquets de suggestions Empty
MessageSujet: Re: 1er paquets de suggestions   1er paquets de suggestions I_icon_minitimeVen 2 Oct - 17:19

Non mais on met pas de jauge c'est ce que je veut dire
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Sullet

Dominic Sullet


Messages : 40
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 31
Localisation : Alger (Algerie)

Personnage IC
Maison: Aucune
Business: Aucun

1er paquets de suggestions Empty
MessageSujet: Re: 1er paquets de suggestions   1er paquets de suggestions I_icon_minitimeVen 2 Oct - 22:14

Dans le pawno c'est IMPOSSIBLE genre de faire une action en utilisant le jeu c'est a dire :

par exemple on fait une chose dans le jeu, par exemple comme tu le dit courir trop,

le GM ne peut rien changer à sa tu cour trop c'est impossible de te mettre un système pour

te faire tomber ou autre . Et +1 tu répète ce que tu dit, dit des trucks plus originaux et pas

la lune (je le répète encore ...) .

Sur ce,

A bientôt .

EDIT : Bah si tu est sortit et que ta vu des maisons c'est pas celle du GM, car le GM est basé sur un GF,

et pour supprimer toutes les maisons sa prendra un max de temps, en gros on a installé notre

territoire dans un GM, en gros tout a été refait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lexius85

Lexius85


Messages : 11
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 28

1er paquets de suggestions Empty
MessageSujet: Re: 1er paquets de suggestions   1er paquets de suggestions I_icon_minitimeVen 2 Oct - 22:45

J'ai posté dans pas mal de serveur le truc de fatigue et sa marchais pourtant O_o
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Sullet

Dominic Sullet


Messages : 40
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 31
Localisation : Alger (Algerie)

Personnage IC
Maison: Aucune
Business: Aucun

1er paquets de suggestions Empty
MessageSujet: Re: 1er paquets de suggestions   1er paquets de suggestions I_icon_minitimeSam 3 Oct - 15:01

Hummm, je pense pas vraiment ...
Revenir en haut Aller en bas
Zio_Ragia




Messages : 8
Date d'inscription : 27/09/2009

1er paquets de suggestions Empty
MessageSujet: Re: 1er paquets de suggestions   1er paquets de suggestions I_icon_minitimeSam 3 Oct - 15:55

Dominic Sullet a écrit:
Dans le pawno c'est IMPOSSIBLE genre de faire une action en utilisant le jeu c'est a dire :

par exemple on fait une chose dans le jeu, par exemple comme tu le dit courir trop,

le GM ne peut rien changer à sa tu cour trop c'est impossible de te mettre un système pour

te faire tomber ou autre . Et +1 tu répète ce que tu dit, dit des trucks plus originaux et pas

la lune (je le répète encore ...) .

Sur ce,

A bientôt .

EDIT : Bah si tu est sortit et que ta vu des maisons c'est pas celle du GM, car le GM est basé sur un GF,

et pour supprimer toutes les maisons sa prendra un max de temps, en gros on a installé notre

territoire dans un GM, en gros tout a été refait Smile

Tu parle alors que tu dois pas connaitre car c'est totalement possible ce qu'il a dit Lexius
Revenir en haut Aller en bas
John Stone
Admin
John Stone


Messages : 64
Date d'inscription : 30/08/2009

Personnage IC
Maison: SDF
Business: Aucun

1er paquets de suggestions Empty
MessageSujet: Re: 1er paquets de suggestions   1er paquets de suggestions I_icon_minitimeSam 3 Oct - 19:08

Faites pas les mijorées on va pas se plaindre parce que CJ sait trop bien courir.
Et c'est impossible, arrêtez de rêver.
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-stlazare.forumgaming.fr
Lexius85

Lexius85


Messages : 11
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 28

1er paquets de suggestions Empty
MessageSujet: Re: 1er paquets de suggestions   1er paquets de suggestions I_icon_minitimeSam 3 Oct - 22:01

Si si ! C'est possible je pari TOUT ce que tu veut Smile
La barre est impossible certe mais sinon un petit message qui dit :
Vous êtes fatigué et vous tombez par terre c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
John Stone
Admin
John Stone


Messages : 64
Date d'inscription : 30/08/2009

Personnage IC
Maison: SDF
Business: Aucun

1er paquets de suggestions Empty
MessageSujet: Re: 1er paquets de suggestions   1er paquets de suggestions I_icon_minitimeSam 3 Oct - 22:10

Si on fait un truc du genre "si le joueur appuye X fois sur la touche espace, une anim se lance" alors oui, mais c'est tellement con et ca sert tellement a rien que j'y pense même pas.
C'est du stress & du codage pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-stlazare.forumgaming.fr
Lexius85

Lexius85


Messages : 11
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 28

1er paquets de suggestions Empty
MessageSujet: Re: 1er paquets de suggestions   1er paquets de suggestions I_icon_minitimeSam 3 Oct - 22:13

Con ? On parle de RP là
Je vois pas en quoi un script "fatigue" est con surtout si c'est pour faire rp
Revenir en haut Aller en bas
John Stone
Admin
John Stone


Messages : 64
Date d'inscription : 30/08/2009

Personnage IC
Maison: SDF
Business: Aucun

1er paquets de suggestions Empty
MessageSujet: Re: 1er paquets de suggestions   1er paquets de suggestions I_icon_minitimeSam 3 Oct - 22:15

Parce que CJ se fatigue tout seul --"
Il a dans les 20 ans et fait de la muscu a donf, faut reflechir les gars c'est logique qu'il sprint un peu plus longtemps que vous qui sprintez 1 jour sur 30. (facon de parler[au cas ou]).
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-stlazare.forumgaming.fr
Lexius85

Lexius85


Messages : 11
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 28

1er paquets de suggestions Empty
MessageSujet: Re: 1er paquets de suggestions   1er paquets de suggestions I_icon_minitimeSam 3 Oct - 22:18

Je parle pas de CJ mais des autres persos
Alors OUI on se fatigue tout seul mais courir en plein sprint pendant 1 minute NON je trouve pas sa RP
Revenir en haut Aller en bas
John Stone
Admin
John Stone


Messages : 64
Date d'inscription : 30/08/2009

Personnage IC
Maison: SDF
Business: Aucun

1er paquets de suggestions Empty
MessageSujet: Re: 1er paquets de suggestions   1er paquets de suggestions I_icon_minitimeSam 3 Oct - 22:26

J'ai 16 ans et je sprint 3 Minutes entieres non-stop.

Je lock, de toute facon le projet change, je vous réserve une surprise a tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-stlazare.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





1er paquets de suggestions Empty
MessageSujet: Re: 1er paquets de suggestions   1er paquets de suggestions I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er paquets de suggestions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Serveur & Forum :: {{ Suggestions }}-
Sauter vers: